Rechercher

Dieu prend plaisir à la repentance

Au jour du bonheur, sois heureux, et au jour du malheur, réfléchis: Dieu a fait l’un comme l’autre, afin que l’homme ne découvre en rien ce qui sera après lui. (ECCLÉSIASTE 7:14 LSG) Mais souviens-toi de ton créateur pendant les jours de ta jeunesse, avant que les jours mauvais arrivent et que les années s’approchent où tu diras: Je n’y prends point de plaisir; (ECCLÉSIASTE 12:3 LSG)

Avant que tu arrive à épuisement avec les épreuves de ta vie.. Souviens toi de ton créateur! Tournez vous vers Dieu et non pas vers les belles paroles des hommes et vous serez sauvé!

Que le méchant abandonne sa voie, Et l’homme d’iniquité ses pensées; Qu’il retourne à l’Éternel, qui aura pitié de lui, A notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner. (ÉSAÏE 55:7 LSG)

DIEU NE CESSE DE NOUS PARDONNER QUELQUE SOIT NOTRE PÉCHÉS ET LA GRANDEUR DE TA DÉTRESSE LUI SEUL PEUT TE SECOURIR ALORS CRIE À TON DIEU.

Dieu prend plaisir à la repentance! À la miséricorde! Repends toi! La faveur de Dieu ne se mérite pas mais elle se reçoit dans un cœur sincère et ouvert!

Seul Dieu peut réparer l’effet de tes fautes! C’est pour cela que Jésus est venu pour que tu puisse être pardonner et sauvé. Détourne toi du mauvais chemin que tu prend pensant que ton Dieu t’as abandonner.. Pour que le pardon soit possible le sang de Jésus à couler sur la croix! Dieu n’attend rien d’autre de ta part qu’une attitude d’humilité de repentance et de foi!

La parabole de Fils prodige… Luc 15! Pour que le pécheur que je suis soit pardonner Christ à donner sa vie au calvaire par amour pour toi, pour moi, pour nous! Rentre dans la joie de ton Père!

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout