Rechercher

Dieu peut se servir d’un impur/étranger pour te benir

Je rend grâce au Seigneur Car il est le soutiens de ma vie! Il est le sujet de ma reconnaissance car dans la difficulté il me tient par la main il me dit “hey ma fille Ca va aller ne t’inquiète pas…” il me fait sourire même quand j’ai envie de pleurer ☺️… il met auprès de Moi peu de personne Mais qui m’apportent tellement en affection, en encouragement Et en enseignement…


Dieu à ordonné à la veuve de sarepta de nourrir Elie, pourtant il lui restait un dernier repas pour elle Et son Fils avant de mourir, elle l’a fait Et n’a jamais manqué de faim apres pour elle Et son Fils ils ont meme été beni de ce que le prophète ait eu le temps de séjourner chez eux… ELLE N’AVAIT RIEN OU PEU! Mais elle a partagé son dernier peu Avec le serviteur de Dieu et n’a plus manqué de quoi manger. Elie était prophète en Israël Mais c’est vers un animal impur et une étrangère au peuple de Dieu qu’il a été conduit pour sa survit! Car souvent dans la Maison de Dieu on ne reconnaît pas la valeur des vases d’honneur qui sont à nos côtés.. c’est vraiment triste. Que Dieu me garde de ne pas être choisi pour venir son serviteur, sa servante et de faire Comme tout les autres en disant “Si les autres n’ont pas fait alors je ne dois pas faire…”

La veuve de sarepta n’était pas une fille d’Israel Mais une SINONITE (ARABE/LIBANAISE/peuple ennemi wooow) car il est ecrit que ELIE NE FUT ENVOYÉ VERS AUCUNE D’ELLES ça veut dire que Dieu à quand même prit le temps de regarder parmi elle avant de l’envoyer vers les étrangères. Dieu se sert Meme de ton ennemi pour te benir, d’étranger pour nous enseigner sur l’amour, la compassion. Ce sont d’ailleurs eux qui vivent plus les bénédictions de Dieu que son peuple Lui meme 😔… la veuve de Sarepta n’a pas juste donné à manger à Élie selon l’ordre de son Dieu mais elle a vu l’œuvre de Dieu agir au bon moment pour la Vie de son fils.. Si Elie était parti de chez elle, elle aurait eu à mangé Mais elle n’aurait jamais recu la Vie Car Le Dieu de Elie à ressucité son Fils Unique quand il est mort (1 rois 17:17-24).

N’attend pas que autrui porte un titre spirituel pour Lui faire du Bien Car c’est seulement à la fin qu’elle a reconnu en Lui un homme de Dieu! Les corbeaux, auraient pu se dire “l’humain nous lancera des pierres.” mais ils ont risqué leur vie pour donner à manger a l’humain. La veuve a offert son dernier repas à l’homme de Dieu…

OBÉISSANCE – AMOUR -RESPECT – FOI.

Que Dieu benisse tout ceux qui un jour m’ont fait du bien, de vivre la bonté, l’amour, la puissance de Dieu dans leur Vie selon 1 rois 17:24.

Ma priere pour celui/celle qui dans mon désert à ete la pour Moi Et tristement, “la plus part” (je ne dis pas la quasi totalité mais la plus part) qui sont là sont des étrangers…

🗞 À toi qui est là pour moi, que tu dois chrétiens ou pas, je prie Que Dieu te bénisse abondamment pour tout le Bien que tu m’as fait! Pour ton amour, ton soutien, ta compassion, ton support tes prières, ton amitié, Ta fraternité soit beni au delà de la mesure que Dieu à en reserve pour toi!

Que sa faveur aujourd’hui se décuple sur Ta Vie d’une manière immense que tes ennemis voient QUI EST TON DIEU! Que ta famille voit QUE LE DIEU QUE TU SERT (Si c’est le cas) N’ES PAS VAIN ou que ta famille DÉCOUVRE LA PUISSANCE DU DIEU QUE JE SERS ET DE QUI JE TE REND LE TÉMOIGNAGE… Que la faveur de l’Eternel Dieu souverain manifesté en Jesus-Christ se manifeste aujourd’hui avec puissance dans Ta Vie AU NOM DE JESUS!

Je te benie de tout mon coeur toi Et toute ta famille afin que vous ne manquiez jamais de rien! Car vous avez partager votre peu Avec Moi vous meme étant dans le besoin. Ô que Dieu vous benisse…

“Merci” est petit Mais Dieu connait la mesure de mon amour mon respect pour chacun.

MERCI DE TOUT MON COEUR MERCI

QUE NOTRE PERE CÉLESTE SE SOUVIENNE TOUJOURS DE TOI ET TE FASSE VOIR ET VIVRE PUISSAMMENT SA PARFAITE ET PLEINE GLOIRE AU NOM DE NOTRE SEIGNEUR JESUS!

Merci

#reconnaissance #Jésus #jugement #bénédiction #foi #compassion #amour #Elie

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout