Rechercher

Dieu parle a TOUT LES HOMMES par les rêves/Visions/songes!

Ps: le rôle des rêves n’est pas d’être « un divertissement nocturne » pour votre cerveau parce que votre subconscient s’ennuie…

Conseil :

PRÊTEZ ATTENTION

SOYEZ ATTENTIF

RIEN N’EST LE FRUIT DU HASARD…

Et le but des rêves c’est pas seulement de « Dieu m’a montré mon mari/femme » en revanche faites bien attention avec ce département parce que au début c’est merveilleux! Au milieu c’est chaotique! Celui qui vous mets sans cesse en garde n’est pas votre ennemi bien au contraire! Et à la fin du film c’est le divorce ou la mort!

Parce que SE MARIER AVEC LA MAUVAISE PERSONNE juste parce que le rêve était agréable, et que la personne est gentille n’est pas du tout une raison pour épouser quelqu’un… Je le redis ooooh DIEU N’EST PAS FOU!

Et la personne ne devient pas mauvais soudainement, ce n’est pas qu’elle est un mauvais cachée non plus VU QUE DIEU RÉVÈLE LA FIN D’UNE CHOSE POUR VOUS PERMETTRE D’ÉVITER QUE LA CHOSE SOIT EN VOUS OUVRANT UNE PORTE DE SORTIE!

De plus bien souvent personne ne devient MEILLEUR AU CONTACT DE LA MAUVAISE PERSONNE ça fini souvent en leçon et en regret ce qui n’est ABSOLUMENT PAS NÉCESSAIRE parce qu’on fini par détester l’autre et sortir des phrases stupides comme « l’amour rend aveugle le mariage rend la vue » NON NON! Je ne suis pas mariée mais je sais que l’amour le vrai ne rend ABSOLUMENT PAS AVEUGLE au contraire il est clairvoyant et il agit pleinement comme de l’engrais dans la vie de celui qui est à son contact! Le vrai amour ne fait pas de dégât au contraire.

Et tout les épreuves ne viennent pas du diable qui vous attaques des fois c’est juste que Dieu parle et vous n’écoutez pas! Tu peux avoir une équation et trouver une mauvaise réponse ce n’est pas la faute du diable! C’est juste ton manque de concentration qui te poussera à l’échec… De grâce ceci n’est pas nécessaire!

Prenez la peine d’écouter Dieu, de sonder toutes choses parce que un divorce ou une séparation douloureuse n’est absolument pas nécessaire si on a le courage d’admettre s’être trompé et arrêter parce que justement si on aime l’autre et nous même il faut avoir le courage de s’éviter un tel dossier dans le cc émotionnel! Bref.

Rien dans les rêves n’est le fruit du hasard ou le divertissement nocturne! Dieu parle et beaucoup n’entendent pas ou choisissent de ne pas vouloir entendre à base de « je suis assez grand pour savoir ce que je veux… »! Beaucoup n’y croient pas! Quand le bien est vu ou annoncé en rêve, TOUS DISENT HOSANNA ALLELUYAH! Quand le mal est vu ou arrive « Dieu m’a punis Satan m’attaque! Non tu dois prier et ça n’arrivera pas…» quand le drame se produit, comme l’être humain à la mémoire courte il oublie qu’il a été prévenu plus d’une fois a propos de ce danger et que COMME IL EST HUMAIN, il n’en a fait aucun cas… Parce que évidement ON CHOISIT CE QUI NOUS ARRANGE toujours et celui qui nous dit « stop n’y va pas » nous déteste tellement que c’est notre hater… (perso si je déteste autrui je ne lui dis RIEN mais je vous rassure ce n’est pas le cas…)

Le rôle des rêves est d’abord de nous prévenir DU DANGER afin de nous éviter le drame! Les bonnes nouvelle en rêve sont secondaire c’est bien mais même en lisant la bible on peut faire un quota d’annonce de révélation de tu enfantera, VS tu trouvera telle personne à tel endroit pour tel but et le danger arrive prépare toi, quitte ce lieu, va la bas, attends tel moment etc etc!

PROPORTION : 20% INTENSE plaisir de la vie humaine (naissance, repos etc) VS 80% prévention sur les plan ennemis, sur les mauvaises voies, sur les temps difficiles par les quelles ON PASSERA (car tout les estimés « mauvais » rêves ne le sont pas toujours! Dans la vie de chaque humains il y a un temps de disette physique émotionnelle financière ou spirituelle et un temps d’abondance… ça fait mal mais c’est LA VIE!

LES ANNONCES DE RÉJOUISSANCES VIA DES ANGES OU PROPHÈTES ne sont pas exceptionnelles parce qu’elles sont moins grandes en pourcentage que CELLES PRÉVENANTS DU DANGER ou du mauvais temps!

D’ailleurs celui qui ne vous dit QUE des pseudos bonne nouvelles reçu en rêve… est juste un rêveur car en vrai! La norme est LES WARNING pas les FÉERIES! Donc please, Satan n’est pas toujours le coupable et des fois NOS MAUVAIS CHOIX ne peuvent que produire de MAUVAIS RÉSULTAT ET DIEU NOUS PRÉVIENT TOUJOURS AVANT AFIN QU’ON CHANGE DE VOIE.

Dieu parle A TOUT LES HUMAINS sans exception « chrétiens ou non » pas seulement à ceux qui sont HUMAINEMENT QUALIFIÉ DE “prophète tel ou Bishop tel” mais très peu y prennent garde. Beaucoup disent « ce n’est qu’un rêve… » seul celui qui est attentif est gardé car si tu t’arrête au feu rouge, tu seras difficilement percutee par les voitures qui viennent de gauche/droite…

Dieu parle a tout les hommes!

Que dans sa grâce il nous aide à recevoir son message et son conseil sur les choix de notre vie.

Au nom de Yashuah le Messi.

AlleluYah

C’était moi ✍🏾j

#message #Revelation #songes #vision

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout