Rechercher

Dieu PARDONNE LE PÉCHÉ DE TOUT PECHEUR QUI SE REPENT DANS LE NOM DE JÉSUS

Parole de l’Eternel sur sa connaissance TOUS LE CONNAÎTRONT (personne n’est athée l’athée refuse seulement de reconnaître l’Eternel Dieu comme le Créateur) et Dieu confirme que personne ne peut venir a lui sans JÉSUS qui donne la vie éternelle.

Celui-ci n’enseignera plus son prochain, Ni celui-là son frère, en disant: Connaissez l’Éternel! CAR TOUS ME CONNAÎTRONT, DEPUIS LE PLUS PETIT JUSQU’AU PLUS GRAND, DIT L’ÉTERNEL; CAR JE PARDONNERAI LEUR INIQUITÉ, ET JE NE ME SOUVIENDRAI PLUS DE LEUR PÉCHÉ. AINSI PARLE L’ÉTERNEL, qui a fait le soleil pour éclairer le jour, Qui a destiné la lune et les étoiles à éclairer la nuit, Qui soulève la mer et fait mugir ses flots, Lui dont le nom est l’Éternel des armées: (JÉRÉMIE 31:34, 35)

Je les purifierai de toutes les iniquités qu’ils ont commises contre moi, Je leur pardonnerai toutes les iniquités par lesquelles ils m’ont offensé, Par lesquelles ils se sont révoltés contre moi. (JÉRÉMIE 33:8)

Le pardon de nos péchés n’est que dans le sang de Jésus c’est pour cela que l’Eternel l’a envoyé sur terre pour nous sauver du péché car le salut n’est qu’en un seul nom celui du Messie JÉSUS (son nom signifie celui qui sauve) CHRIST (oint de l’Eternel) CHRÉTIEN ( les oint de l’Eternel par le sang de JÉSUS)

Quel Dieu est semblable à toi, Qui pardonnes l’iniquité, qui oublies les péchés Du reste de ton héritage? Il ne garde pas sa colère à toujours, Car il prend plaisir à la miséricorde. Il aura encore compassion de nous, Il mettra sous ses pieds nos iniquités; Tu jetteras au fond de la mer tous leurs péchés. Tu témoigneras de la fidélité à Jacob, De la bonté à Abraham, Comme tu l’as juré à nos pères aux jours d’autrefois. (MICHÉE 7:18-20)

Cette prophétie est accomplit en ceci : Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. (JEAN 3:16)

Il est bon notre Dieu 🙂 il ne veut pas nous laisser périr dans notre iniquité! Il ne se contente pas de nous annoncer des prophétie par les prophètes qui sont mortel mais il nous envois sa parole, lui, fait de chair (lire jean 1) car les prophètes et les prophéties disparaîtrons mais son amour est et reste éternel

L’amour ne meurt jamais. Les prophéties disparaîtront, les langues cesseront, la connaissance disparaîtra. En effet, nous connaissons partiellement et nous prophétisons partiellement, mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel disparaîtra. Aujourd’hui nous voyons au moyen d’un miroir, de manière peu claire, mais alors nous verrons face à face; aujourd’hui je connais partiellement, mais alors je connaîtrai complètement, tout comme j’ai été connu. (1 Corinthiens 13:8-10, 12)

En effet une foi la prophétie accompli elle disparaît! JÉSUS EST L’ACCOMPLISSEMENT DES PROPHÉTIES DES PROPHÈTES DE L’ÉTERNEL DIEU CRÉATEUR! Qui a promis qu’il enverrais un libérateur pour son peuple! APRÈS JÉSUS NUL AUTRE! Voici l’accomplissement de cette promesse:

Il est écrit dans les prophètes: Ils seront tous enseignés de Dieu. Ainsi quiconque a entendu le Père et a reçu son enseignement vient à moi. C’est que nul n’a vu le Père, sinon celui qui vient de Dieu; celui-là a vu le Père. En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle. Je suis le pain de vie. Vos pères ont mangé la manne dans le désert, et ils sont morts. C’est ici le pain qui descend du ciel, afin que celui qui en mange ne meure point. Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu’un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c’est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde. Là-dessus, les Juifs disputaient entre eux, disant: Comment peut-il nous donner sa chair à manger? Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l’homme, et si vous ne buvez son sang, vous n’avez point la vie en vous-mêmes. Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour. Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage. Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang demeure en moi, et je demeure en lui. Comme le Père qui est vivant m’a envoyé, et que je vis par le Père, ainsi celui qui me mange vivra par moi. C’est ici le pain qui est descendu du ciel. Il n’en est pas comme de vos pères qui ont mangé la manne et qui sont morts: celui qui mange ce pain vivra éternellement. (JEAN 6:45-58)

TOUS LES PROPHÈTES RENDENT DE LUI LE TEMOIGNAGE QUE QUICONQUE (TOUTE PERSONNE) QUI CROIT EN LUI RECOIT PAR SON NOM LE PARDON DES PECHES.» (Actes des apôtres 10:43)

Et oui mes amis JÉSUS SEUL EST LE NOM QUI SAUVE ANNONCER PAR TOUT LES PROPHÈTES DE L’ÉTERNEL!

La bible ne nous montre pas que notre détresse et notre misère spirituelle elle est comme un miroir dans lequel chacun se reconnaît oui mais elle nous montre également la solution pour le salut de notre âme 🙂

En lisant la bible on ne tourne pas en rond, on ne prend pas seulement connaissance de Dieu qui a horreur du péché mais on rencontre Dieu qui aime le pécheur et veut le dépouiller du péché en lui offrant le salut éternel!

Mon ami Jésus t’aime ouvres lui ton cœur donne lui ta vie! Ne résiste pas a persister sans salut! Reçois le salut de ton âme des aujourd’hui le pardon de tes péchés dans le nom de Jésus.

Jésus est la pierre rejetée par vous qui construisez et qui est devenue la pierre angulaire. Il n’y a de salut en aucun autre, car il n’y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.» (Actes des apôtres 4:11, 12)

JÉSUS SAUVE


#Jésus #prophétie #pardon #vie #pecheur #prophète #Dieu #pain #amour #péché

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ne ratez aucune de mes actualités

  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Spotify - Cercle blanc
  • SoundCloud - Cercle blanc

Retrouvez moi sur :

©2020 Site réalisé par Philomène Mongo