top of page
Rechercher

Dieu est Maître Souverain

Cessez de vous confier en l’homme, Dans les narines duquel il n’y a qu’un souffle: Car de quelle valeur est-il? (ÉSAÏE 2:22)

L’humain préfère croire a son semblable et en ces fausses prophétie de ces idoles faites de leur mains que de croire a la parole de l’Eternel…

Le pays est rempli d’idoles; Ils se prosternent devant l’ouvrage de leurs mains, Devant ce que leurs doigts ont fabriqué. (ÉSAÏE 2:8)

Dieu n’est point un homme pour mentir, Ni fils d’un homme pour se repentir. Ce qu’il a dit, ne le fera-t-il pas? Ce qu’il a déclaré, ne l’exécutera-t-il pas? Voici, j’ai reçu l’ordre de bénir: Il a béni, je ne le révoquerai point. (NOMBRES 23:19, 20)

La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont point reçue. Il y eut un homme envoyé de Dieu: son nom était Jean. Il vint pour servir de témoin, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui. Il n’était pas la lumière, mais il parut pour rendre témoignage à la lumière. Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme. Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l’a point connue. Elle est venue chez les siens, et les siens ne l’ont point reçue. Mais à tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais de Dieu. Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père. (JEAN 1:5-14)

Son nom : JÉSUS

Pendant donc que vous tremblez a cause des mayas eux même mortels assurez vous de connaître celui qui mène au Père et qui donne la vie Éternelle!

Voici la bénédiction que Dieu a fait a l’homme il y a 2000 ans environ : Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. (JEAN 3:16)

A chacun de voir… Mais Dieu est et reste SOUVERAIN et il ne contredit pas sa parole!

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page