Rechercher

DIEU aime le pécheur mais hait le péché…

La phrase “DIEU aime le pécheur mais hait le péché” n’est pas dite pour nous conforter dans le fait que comme Dieu nous aime malgré notre péché, et que de ce fait nous pouvons continuer car DIEU nous aimera TOUJOURS et c’est lui qui nous enlèvera le péché parce qu’il est bon… et c’est suite à cela que cette gentil phrase devient fausse car souvent “on s’en sert comme phrase d’accroche pour ne pas faire fuir notre interlocuteur (ceux là souvent dont le péché est quasiment un style de VIE : homosexuel, prostituee…) je suis sûre qu’on ne dit pas ca au tueur à gage du style son style de vie serait assez particulier… #TreveDHumourRevenonsANosMoutons 😁 La bible nous dit que Dieu nous aime et c’est vrai. Le verset de Jeremie 31:3 nous le dit bien

💖«De loin l’Éternel se montre à moi: Je t’aime d’un amour éternel; C’est pourquoi je te conserve ma bonté.»Jérémie‬ ‭31:3‬💖 Oui DIEU nous aime d’un amour Éternel et il désire être avec nous pour l’éternité dans son éternité c’est pour cela qu’il nous conserve sa bonté qui elle n’est pas vraiment éternel dans le sens où c’est durant notre vie physique sur terre que nous en bénéficions.

De quel façon il nous conserve sa bonté à cause de son amour? ❤️ jean 3:16❤️ le résume si bien! Mais l’obstacle entre DIEU qui nous aime et nous c’est LE PÉCHÉ comme il est ecrit dans Esaïe 59:2! DIEU entends nos cris, il voit la misère de l’homme et veut le sauver mais le péché fait écran… pendant que j’écris, l’image qui me vient à l’esprit est l’image du péché représenté par des asticots sur l’homme. DIEU est capable d’enlever ces asticots au dessus de l’homme. DIEU désire le dépouiller de cela et le rendre propre (pure, saint…) mais cet homme AIME LES ASTICOTS EN LUI ET NE VEUT PAS L’EN DÉBARRASSER même quand on le nettoie il y retourne… DIEU aime le pécheur mais hait le péché oui mais DIEU veut le sanctifier de son péché et pour cela il faut que le pécheur décide de ne plus aimer le péché, qu’il renonce à cette souillure qui l’éloigne de DIEU car l’amour de Dieu, SA bonté manifesté en Jesus résumé en JEAN 3:16 est la solution qui nous est donné pour nous libérer de l’emprise du péché sur nos vies! Pour vivre cet AMOUR au grand jour et nous libérer du “viens on reste” (concubinage) que le péché nous propose, nous avons donc un choix à faire tel qu’il est ecrit dans DEUTERONOME 30:19! Je/tu dois choisir la VIE pour vivre dans l’éternité avec DIEU. Il serait utopique devivre loin de la VIE, de mépriser ces indications et vouloir quand meme arriver à la bonne destination malgré le fait d’avoir délibérément emprunté le mauvais chemin vous ne pensez pas?

«Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.»Jean‬ ‭14:6‬ ‭


Je suis sûre que CELUI/celle qui doit partager le cœur de la personne qu’il/elle aime Avec un ou plusieurs amant peut comprendre le ressenti du cœur de DIEU a cet instant! Tu veux Ta personne pour toi seul ET cela est légitime. Alors donne TON cœur à DIEU seul et tu vivras ainsi l’amour parfait ET Éternel qu’il a pour toi en Jesus-Christ.

Que Dieu nous benisse de mieux le connaître et marcher selon Lui.

#Jésus #Unique #vie #Dieu #vérité #amour #Sanctification

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout