Rechercher

Considères l’Oeuvre de l’Eternel dans ta vie ne méprise pas sa grâce!

Dieu entend le cri d’une âme en détresse et y répond toujours mais nous que faisons nous de sa réponse?

Bien souvent on crie a Dieu dans la détresse (maladie, déception, maladie, échec, dépression etc…) et il nous répond! Il nous sort d’un état , d’une situation dans lequel nous étions plongé y a des mois des années… Souvent nous voyons d’autres sortir de cet état et n’ayant pas avancer nous deperrissons de désespoir mais un jour le Seigneur Jésus se révèle a nous soit par lui même dans sa parole, soit par un membre de notre famillr qui le connait, soit par un ami qui prie pour nous et le connait aussi, soit au travers d’un inconnu qui nous parle de lui, soit même par un fait de la nature.

Dieu parle cependant, tantôt d’une manière, Tantôt d’une autre, et l’on n’y prend point garde. (Job 33:14)

Dieu n’est pas muet! Les idoles sont muettes, le dieu que tu sert et qui n’est pas l’Eternel est Salut, ce dieu qui t’asservit est muet et ne te sauve pas mais de lie sous des rites, des doctrines qui en aucun cas ne te donnes la paix (fais ci fais ça fais pas ci fais pas ça sans que tu sache même pourquoi ou que tu aie une solution a ton état de pecheur) la solution que Dieu, le DIEU QUI SAUVE LE PECHEUR DU PÉCHÉ EST JÉSUS

Jésus = “l’Éternel est salut” et oui ami JÉSUS EST DIEU QUI S’EST FAIT CHAIR LUI MÊME POUR VENIR TE SAUVER PAR LUI MÊME

elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus; c’est lui qui sauvera son peuple de ses péchés. (Matthieu 1:21)

Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père. (Jean 1:14)

C’est la raison pour laquelle nul n’ira au Père que par lui

Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l’avez vu. (Jean 14:6, 7)

Celui qui connait JÉSUS CONNAIT ET A VU DIEU CELUI QUI NE LE CONNAIT PAS NE CONNAIT PAS DIEU!

Aujourd’hui tu traverses une situation dont seul l’Eternel peut t’en délivrer et te donner la vrai paix et même en abondance. Mais voici tu t’en detournera. Car la nature humaine est ingrate et infidèle.

Combien de fois as-tu vu la main de Dieu te sortir d’une situation chaotique? Combien de fois as tu reconnu publiquement son œuvre dans ta vie?

Là se trouvait un homme malade depuis trente-huit ans. Jésus, l’ayant vu couché, et sachant qu’il était malade depuis longtemps, lui dit: Veux-tu être guéri? Le malade lui répondit: Seigneur, je n’ai personne pour me jeter dans la piscine quand l’eau est agitée, et, pendant que j’y vais, un autre descend avant moi. Lève-toi, lui dit Jésus, prends ton lit, et marche. Aussitôt cet homme fut guéri; il prit son lit, et marcha. C’était un jour de sabbat. Les Juifs dirent donc à celui qui avait été guéri: C’est le sabbat; il ne t’est pas permis d’emporter ton lit. Il leur répondit: Celui qui m’a guéri m’a dit: Prends ton lit, et marche. Ils lui demandèrent: Qui est l’homme qui t’a dit: Prends ton lit, et marche? Mais celui qui avait été guéri ne savait pas qui c’était; car Jésus avait disparu de la foule qui était en ce lieu. Depuis, Jésus le trouva dans le temple, et lui dit: Voici, tu as été guéri; ne pèche plus, de peur qu’il ne t’arrive quelque chose de pire. (Jean 5:5-14)

Si Dieu te guérit et que tu te détournes de lui après un pathétique merci dédaigneux tu te seras montrer méprisable envers sa grâce.. Orgueilleux envers son bienfait et Dieu résiste aux orgueilleux…

Dieu ne te sort pas d’une situation pour t’exposer a une autre. Dieu veut changer ta vie il veut faire de ton son enfant et l’enfant de Dieu ne manque de rien! Même dans la détresse physique la plus grande, il est riche du salut ÉTERNELLE que Dieu veut te donner en JÉSUS.

Aujourd’hui est un jour nouveau pour toi! Une grâce supplémentaire que Dieu te fait de te tourner vers lui! Oui il eut te guérir de ta maladie, te délivrer de ton problème de célibat, d’angoisse, de détresse financière ou autre mais il veut avant tout te délivrer de a détresse morale et spirituel. Saisi sa main car une fois que tu seras dans sa main de ton plein gré, nul ne t’en ravira et JAMAIS IL NE TE DÉLAISSERA.

Dieu veut faire de toi de grande chose des choses que tu ne connais pas et des choses qui seront au delà de ton espérance si tu marches selon sa Parole.

Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance. Vous m’invoquerez, et vous partirez; vous me prierez, et je vous exaucerai. Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre cœur. Je me laisserai trouver par vous, dit l’Éternel, et je ramènerai vos captifs; je vous rassemblerai de toutes les nations et de tous les lieux où je vous ai chassés, dit l’Éternel, et je vous ramènerai dans le lieu d’où je vous ai fait aller en captivité. (Jérémie 29:11-14)

Alors ne tarde plus car la fin de toutes choses et proches mais surtout la fin de ta vie est proche. Qu’il n’en soit pas sans que tu n’aies fait la Paix avec ton créateur.

Sois béni au nom de Jésus qui encore ce matin frappe a la porte de ton cœur.

#merci #reconnaissance #Jésus #grâce #délivrance #salut #ÉTERNEL #guérison #Dieu #amour

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout