top of page
Rechercher

Choisi la porte étroite qui mène à la vie éternelle

La porte étroite. Prédication Pasteur Alain Rey

Tu lis la bible tout les jours, tu vas à l’église tu connais Dieu depuis ton enfance mais est ce que tu es sauvé? Connais tu le Seigneur Jésus personnellement?

Il n’est pas important de savoir COMBIEN SERONT SAUVÉ Mais il est important de savoir si TOI TU SERAS SAUVÉ!

Dieu veut nous sauver tous, mais le choix de l’accepter dépend de notre disposition du cœur. Si tu le laisse intervenir tu seras arraché à la mort.

Il nous appartient si Oui ou Non nous voulons recevoir son intervention dans nos vies. LIBRE À NOUS D’ACCEPTER SA GRÂCE AFIN D’ENTRER DANS SA GRÂCE.

Jésus-Christ n’est pas venu annoncer un message d’un salut à venir… Il est venu OFFRIR LE SALUT CAR IL EST LE MESSIE.

Jésus en hébreux Yeshua = l’Eternel est Salut.

Si Dieu a tout préparer, tout planifié, tout organisé sachez que nous avons notre part : Efforcez-vous d’entrer par la porte étroite. Car, je vous le dis, beaucoup chercheront à entrer, et ne le pourront pas. (LUC 13:24)

Les violents qui sont destinés à entrer dans le royaume de Dieu ne sont pas ceux qui feront la guerre contre un tel ou un tel! C’est de la violence contre soit! Pour servir le Seigneur car il faut renoncer à soit même pour suivre le Seigneur! Notre ennemi est en nous par la chair qui est pécheresse.

Il n’y a de salut en aucun autre; car il n’y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. (ACTES 4:12)

Il n’y a aucun autre chemin que JÉSUS pour être sauvé

Jésus leur dit encore: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis. Je suis la porte. Si quelqu’un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages. (JEAN 10:7, 9)

IL N’Y A AUCUN AUTRE SAUVEUR QUE JÉSUS! Situ veux être sauvé passe par la porte du Salut et reçois la vie éternelle.

SUIVRE JÉSUS EST UN ACTE DE FOI ET LA FOI NE PEUT ÊTRE SANS OBÉISSANCE

Le péché ce n’est pas seulement ce qu’on vois, la prostitution, le mensonge, le vol, le meurtre etc… Même ce qui se passe dans le secret en nous nous éloigne de Dieu! La cupidité par exemple, la jalousie, l’envie… Toutes ces choses… Pour être sauvé même si tu es “pieux en apparence” tu dois les confesser et demander au Seigneur de te pardonner et te délivrer de ces choses… Il le fera!

Jésus ne cohabite pas avec le péché.

Soir Jésus est dans ta vie et le peche en sors, soit l’inverse! Soit comme Zachée reçoit le Salut de Jésus dans ta vie et laisse Jésus nettoyer ton être!

Vous en connaissez beaucoup d’amis qui viennent avec amour faire le ménage fan votre maison sans médire de votre misère par derrière? Jésus est celui la, il veut venir laver ton être entier avec amour et il fera de ton être un habitat agréable et meilleur. Fais le bon choix.

La pratique du péché et souvent agréable d’aspect! Mais le péché sera toujours le péché! Renonce y et reçois la vie éternelle! LA PRÉSENCE DE DIEU C’EST MERVEILLEUX! Nô regret de mon passé pour ma part JE SUIS EN PAIX AVEC MON DIEU MERCI JÉSUS DE M’AVOIR RÉCONCILIE AVEC DIEU LE PÈRE. Je n’ai rien a envier à ceux qui prétendent s’éclater dans les boîte de nuit car ce que j’ai dans mon cœur est bien meilleur.

Et il ajouta: C’est pourquoi je vous ai dit que nul ne peut venir à moi, si cela ne lui a été donné par le Père. Dès ce moment, plusieurs de ses disciples se retirèrent, et ils n’allaient plus avec lui. Jésus donc dit aux douze: Et vous, ne voulez-vous pas aussi vous en aller? Simon Pierre lui répondit: Seigneur, à qui irions-nous? Tu as les paroles de la vie éternelle. Et nous avons cru et nous avons connu que tu es le Christ, le Saint de Dieu. (JEAN 6:65-69)

Oui certains entendent l’évangile et le refuse car il trouve le chemin trop étroit, préfèrent les fausses doctrine qui séduisent notre chair mais le risque est que quand le Seigneur sera revenu ou si il meurt sans avoir fait de Jésus leur Maître, il sera trop tard ils seront jetés dans l’étang ardant de souffre car leur nom ne sera pas trouvé dans le livre de vie! Et la il y aura des cris et des grincement de dents… Ne ferme pas ton cœur a JÉSUS! Ne laisse pas passer ta chance! Fais le choix d’être sauvé pour l’éternité ne cours pas ce risque d’arriver TROP TARD, ceux la qui seront laissé à la PORTE.

Prend la décision MAINTENANT de servir le Seigneur Jésus confis lui ta vie et choisi de renoncer au péché de l’expulse hors de ta vie!

Ne regarde pas aux autres qui ne peuvent se sauver. SAUVES TON ÂME AUJOURD’HUI en ACCEPTANT CELUI QUI DONNE LA VIE ÉTERNELLE PLEINEMENT!

Manifeste la sagesse des maintenant! Viens à Jésus ne rejoins pas un mouvement religieux rejoins DIEU LUI MÊME DIRECTEMENT DANS TA VIE ACCEPTE CHRIST COMME TON SEIGNEUR ET SAUVEUR DEMANDE PARDON POUR TES PECHES ET DEVIENT UNE NOUVELLE CRÉATURE ET QUE TON NOM SOIS INSCRIT DANS LE LIVRE DE VIE.

Que le Seigneur Jésus par son Esprit de vérité parle à ton cœur et te révèle ce qu’il en est de ton salut personnel!

Es-tu sauvé?

Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille. (ACTES 16:31)

Amen sois béni dans son amour. Au nom de Jésus.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page