Rechercher

Cherchez d’abord le royaume de Dieu

Jésus a dit : cherchez d’abord le royaume de Dieu et sa justice et toutes choses vous serons donner ensuite…

Quand ça va pas je pense à ce précis conseil qui et la clés de la réalisation de l’accomplissement des promesses de l’Eternel sur la vie de tout un chacun et j’ai la foi qu’en le mettrais en priorité tout ira bien dans le futur. Dans les moment de faiblesse je m’accroche à sa parole car ça parol est lui et il est le chemin la vérité et la vie! Qui mieux que lui pourra te guider dans ton parcours qui sera semer d’embûches, d’épreuves et de doutes?

En toutes choses faites connaître vos besoin à Dieu! Il est connais déjà d’avance on ne l’informe pas de notre situation mais si il veut qu’on l’informe encore c’est pour que d’une façon nous réalisons encore plus ce que lui il peut faire dans notre vie qui nous soit impossible et ainsi par cette introspection il nous permet de nous rapprocher encore de lui et implorer sa grâce dans nos vies…

Moi j’ai besoin de lui jour et nuit et tant que je vivrais et que je le servirais je verrais et je vois déjà sa gloire dans la vie c’est pour ça que je suis heureuse!

Être heureuse en permanence ne veut pas dire qu’on vit dans le déni non du tout ça veut juste dire qu’on a la foi en celui en qui on crois et que les épreuves ne nous ébranlerons pas mais nous fortifierons encore plus. Prend courage dans l’épreuve que tu traverse car l’Eternel te modèle pour te forger avec des matériaux plus solides et résistant au moyen de la foi, la prière et l’espérance en Lui et ceci a la vue de tout ceux la qui voyent par quelle difficultés tu passes.

Arrête les “qu’en dira t’on” crois et tu verra, ne t’eloigne pas du livre de vie comme l’Eternel l’a recommander à Josué ( josue 1) et tu verras ce qu’il fera de toi! Et tout ceux la confesseront que Jésus-Christ celui en qui tu crois est Seigneur et Sauveur!

J’ai reçu le message qui m’a fortifie et inspirée d’où mon partage avec toi mon frère, ma sœur car nous sommes tous des enfants de Dieu, personne de nous n’est un oublié du Père il veut seulement qu’on se rapproche de lui en toute humilité pour bénir chacun d’entre nous. Ceux qui me connaissent depuis longtemps on vu comment j’étais avant et comment je suis aujourd’hui ce n’est pas les séance de psy qui m’ont guéri c’est Jésus parce qu’un jour en toute humilité j’ai crier à lui et il m’a répondu! Ce n’est pas une histoire la joie et ma sérénités face à mon avenir sont palpable je te souhaite de même car il a tout entre ses mains.

Que la Paix et l’amour du Seigneur Jésus soit avec toi.

Amen

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ne ratez aucune de mes actualités

  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Spotify - Cercle blanc
  • SoundCloud - Cercle blanc

Retrouvez moi sur :

©2020 Site réalisé par Philomène Mongo