Rechercher

Ce que je veux laisser à mes enfants

🤔Que deviendrons nos enfants?🤔 Les temps à venir seront hard pour nos enfants.

Il faut leur donner les valeur de l’intégrité et du respect, de la crainte de Dieu qui est le commencement de la sagesse.

Et l’amour beaucoup d’amour et Dieu est amour alors oui parlons de Dieu à nos enfants de son amour de sa droiture et de sa justice afin que leur coeur ne soit pas corrompu par la méchanceté. Ce Dieu aimant que dont j’ai entendu parlé dans mon enfance et que j’ai rencontré en grandissant. C’est de lui que je parlerais à mes bébés quand j’en aurais…

Les gens méchants se pensent fort… Il est facile d’être méchant la méchanceté est donc pour les faibles. Mais aimer nous demande beaucoup plus d’effort. Et seul les forts en sont capable du moins on est tous faible de nature mais l’amour croissant nous rendra plus fort. Jesus nous rend capable d’aimer véritablement et sincèrement. Il nous donne la force d’oublier l’offense subit et faire du bien à celui la meme qui nous a blessé. Qui d’autre en est capable? LUI SEUL CAR IL EST TOUT PUISSANT. C’est ce que j’apprendrais à mes bébés.

Je ne crains pas le monde de demain car ma foi est fondé en Jesus. Autant je parle souvent sur ce que Dieu me conduit sur le mariage l’amour etc. Et je parle moins de l’héritage à laisser à nos minis nous qui doit être une priorité. Travailler pour que nos enfants ne manquent de rien, aillent en vacances etc c’est bien. Combien d’enfants vont en vacances ont tout et sont malheureux? Combien ne vont jamais en vacances et sont heureux?

1. L’amour et la crainte de Dieu en Jesus

2. L’amour et le respect sain de soi

3. L’amour la compassion le respect d’autrui

Cette graine planté dans leur coeur, arrosé par le Saint-Esprit, fera d’eux dans leur demain des hommes et des femmes à la gloire de Dieu.

#DearMiniMesBabies en attendant de vous rencontrer un jour, sachez que je rend grâce à Dieu de ce que j’aime deja ce qu’il m’enseigne pour vous et j’ai hate de le mettre en pratique aussi difficile que ça sera.

#héritage #Jésus #foi #compassion #amour

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout