Rechercher

Ce que j’ai vecu Le 22 mai 2016 dans un parc de la ville 

Le Dimanche 22 mai 2016 Avant la réunion d’évangélisation, en allant au parc, je vois une dame âgée qui sort du parc et en fait je la vois souvent mais cette fois je me sens interpellé en moi à son sujet… Mais je ne fais pas forcément attention… Et quand je m’installe dans le parc je me rend compte qu’elle est assise seule sur un banc à côté de nous. Je me dirige vers elle.

Alors je m’approche et je commence à prier : Père Céleste je m’approche devant toi par la prière au nom du ton fils Jesus pour cette dame. Fais lui du bien dans son corps et dans son âme car elle a besoin de ta grâce. Console la de sa peine car toi seul sait toutes choses et tu es notre consolateur parfait par ton Saint-Esprit. Fais nous voir ta gloire au nom de Jesus. Amen

Il était genre 15:30… On va à l’église et cette dame fais parti de l’église mais je ne la connaissais pas. A la fin de la réunion à 17h elle vient me voir elle me dit “vous êtes la dame avec la robe rose qui avez prié pour moi dans le parc! Je viens vous voir pour vous dire que quand vous avez prié pour moi je ne vous ai pas dit que j’avais en fait une sciatique qui me fait souffrir depuis 46 ans et quand vous avez prié pour moi j’ai été guérie…” Moi 😳😳😳🙌🏾🙌🏾🙌🏾 gloire à Dieu!!!!

Aujourd’hui j’ai revu cette dame et elle m’a redit “vous êtes (… Mon prenom)? Vous avez prié pour moi et j’ai été délivrée…” je lui ai demandé comment elle allait elle me dit à 100% bien et j’ai encore rendu gloire à Dieu car ce n’est pas moi qui fait! Mais c’est LUI QUI AGIT AU TRAVERS DE CES DISCIPLES!

«Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: EN MON NOM (LE NOM DE JESUS EST AU DESSUS DE TOUT NOM – Philippiens 2:9-), ILS CHASSERONT LES DÉMONS; ils parleront de nouvelles langues; ils saisiront des serpents; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ILS IMPOSERONT LES MAINS AUX MALADES, ET LES MALADES, SERONT GUÉRIS.» Marc‬ ‭16:17-18‬ ‭

Parce qu’il nous aime, Le Seigneur Jesus appelle chacun de ces disciples à vivre ces choses (lire Marc 16:17-20) À LA GLOIRE DE SON NOM car Le temps des miracles n’est pas passé. Et ce n’est pas le disciple qui accompli le miracle mais c’est DIEU PAR SON SAINT-ESPRIT répondant à la prière faite au NOM DE JESUS.

Je partage ce témoignage pour encourager celui qui est abattu spirituellement par rapport au service, à son utilité dans la construction du royaume de Dieu à se relever et à se disposer pour être ce canal de bénédiction POUR LE SEIGNEUR.

On a pas besoin d’avoir 50 ans années de conversion pour être qualifié “disciple certifié de Jesus” car même un nouveau né de nouveau peut vivre ces bienfaits qui encourageront et affermiront sa foi!

Mon ami(e), Dieu cherche des ouvriers disponibles et disposés pour le servir. Sois seulement attentif à sa voix et sois cet instrument par lequel plusieurs seront béni.

Le Seigneur désire nous faire vivre l’extraordinaire POUR SA GLOIRE! C’est lui qui qualifie l’ouvrier pour accomplir la tâche pour laquelle il est appelé.


Tu seras un vase utile. Prends courage Dieu est fidèle même dans le silence!

Sois béni au nom de Jesus et ne doute pas car tu es tout autant utile pour le Seigneur que n’importe qui! Avec LE Saint-Esprit de Dieu en toi au nom de Jesus, tu feras des exploits!

#merci #Jésus #temoignage #disciple #grâce #foi #evangélisation #Miracle #ouvrier #vase

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ne ratez aucune de mes actualités

  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Spotify - Cercle blanc
  • SoundCloud - Cercle blanc

Retrouvez moi sur :

©2020 Site réalisé par Philomène Mongo