Rechercher

Bye bye 2015

Nous y voilà au dernier jour de l’année 2015. C’est sans regret que je vais tourner la page et entrer dans un nouveau chapitre.

Si cette année devait être résumée en un mot : PERSÉVÉRANCE.

Je n’ai jamais été éprouvée de la sorte : DANS TOUT LES DOMAINES à la fois!

Mais voilà par la grâce de Dieu je suis debout et je peux encore dire “mon ame espere en l’Eternel et compte sur ces promesses plus que les gardes ne comptent sur le matin” c’est David qui le dit dans les psaumes et j’ai fini par le comprendre. Et oui j’attend.

2016 année qui arrive… je sais que tu seras une année difficile également je ne me leurre pas! Mais mon Dieu créateur du ciel et de la terre m’a promit le repos. Alors je t’informe poliment que tu as intérêt à être confortable quand même.

Bref peu importe tu peux être comme tu veux hard ou paisible je sais que je vaincrais encore comme j’ai vaincu 2015 en RÉSISTANT par la grâce de Dieu.

Et puis comme Jesus marche devant moi je n’ai donc rien à craindre.

Bref 2015 tu as pas ete tendre envers moi mais j’ai enormement appris de toi, et cette année plusieurs de mes proches ont été maman alors je ne peux que te benir chère année 2015! Ravie de t’avoir connu. Pendant que je jouis des dernier instant avec toi, tu es prié de disparaître en Paix, sans faire de vagues stp.

Merci pour tout ces instants de montagnes russes qui m’ont permis de partager les paroles d’exhortations que j’ai reçu dans les bons et mauvais moments au nom de #Jesus

#Jésus #nouvelan #persévérance #espérance #foi

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout