Rechercher

Brisez les liens qui vous empêche d’avancer au NOM DE JÉSUS

Conseil du jour : Fermez les portes ouvertes à votre vie qui laissent entrer le malheur! Il y a des liens qu’il est nécessaire de rompre pour avancer! #SachezLe

À quelques niveau que ce soit on est pas né pour subir l’asservitude de qui que ce soit on est né pour vivre! Une amitié t’oppresse arrête la! Un lien même familial t’opresse arrête le!

Vis ta vie et vis la avec ceux qui te font du bien! Souffrir en permanence n’est pas une question d’équilibre c’est un mensonge Dieu a dit “choisis la vie afin que tu vives..” Deutéronome 30:19

Souffrir par amour ou par affection au risque de stagner dans sa vie et souffrir de la torture physique ou psychologique d’un membre de notre entourage qu’il soit familial, amical ou social ce n’est pas un acte de COURAGE ou de FORCE c’est du MASOCHISME = KAMIKAZE!

Coupez les liens avec ce qui vous empêche d’avancer détachez vous dans la paix et VIVEZ VITRE VIE! LE SEIGNEUR NOUS A DONNER LA VIE AFIN QU’ON LA VIVE!

J’en prends aujourd’hui à témoin contre vous le ciel et la terre: j’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. CHOISIS LA VIE, AFIN QUE TU VIVES, toi et ta postérité, (DEUTÉRONOME 30:19 LSG)

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout