Rechercher

Bon mois de Mars

Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. C’est le premier et le plus grand commandement. Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. (Matthieu 22:37-39 )

Que la grâce du Seigneur Jésus soit votre en ce jour et en tout ce mois de mars. Que des âmes perdues soient sauvés, que des cœurs brisés soient guéris, consolés et restaurés. Que votre connaissance en la grâce de Dieu en Jésus-Christ s’accroissent dans vos cœurs et vos entreprises.

Que l’amour du prochain soit votre lot en tout temps en vérité et avec respect même si cet autre ne prie pas ton Dieu, le commandement de ton Dieu est d’aimer ton prochain comme toi même peu importe (sa race, sa couleur de peau, sa religion, son sexe, son orientation sexuel, etc..)

NOTRE PART EST D’AIMER SANS CONDITION ET À CELA CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS DIEU LE CONNAÎTRONS AU TRAVERS DE NOUS!

Parler fort pour “dire haut ce qu’on pense ou sait” c’est super! Être capable d’aimer c’est encore mieux car la plus belle façon de témoigner est silencieuse par des actes et cela est seulement possible si en nous nous avons de l’amour…

C’est pas facile, l’amour autour de nous se perd.. Mais persévérons dans l’amour sincère et aimons nous aussi!!! Car il est écrit : “tu aimeras ton prochain COMME TOI-MÊME. (Matthieu 22:37-39 )

bon mois de Mars béni.


20140301-094217.jpg

#Témoignage #Jésus #Dieu #amour #prochain

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout