Rechercher

 ⛔️AVERTISSEMENT AVANT LE NAUFRAGE ⛔️

✨LIRE Actes 27 pour comprendre✨

Bien des gens aimeraient savoir ce qui se passera demain? Que tout ira bien et qu’ils ne manqueraient de rien…

Ceux qui n’ont pas la grâce de suivre Jesus se tournent vers toutes sortes de sciences occultes, horoscope, divination etc… Bien des gens essaient de se rassurer ainsi. Certains consultent Meme les sorciers pour que leur équipe sportive gagne. Mais il arrive dans la vie des choses immanquables qu’on ne saurait prévoir. Qui peu prévoir la maladie? Si on le pouvait on ne la prévoirait même pas. Mais Meme en étant le plus riche du monde qui peut faire quoi face à la maladie?

Celui qui marche sans Dieu a tellement besoin d’être rassuré tellement il vit dans la crainte, la peur de la mort, l’angoisse etc…

Mais dans le bateau il y avait 1 homme qui croyait en Dieu : Paul.

Au verset 9 avant de prendre le navire Paul les averti du danger à venir. Avant certaines grandes décisions de notre vie le Seigneur prend soin de nous donner ces recommandations afin de nous éviter l’échec Mais bien souvent l’humain préfère NE PAS ÉCOUTER DIEU ET C’EST CA QUI GÂCHE NOTRE VIE!

Tant que tu ne confieras pas ta vie à Dieu tu échoueras! Le centenier à écouté le chef comme des fois on écoute “nos amis” plutôt que le conseil qu’on reçoit de la part de Dieu. Et malgré tout le bateau a coulé.

Souvent on méprise les paroles qui viennent d’un homme de Dieu… Et parce que Paul a prié pour eux, ils ont perdu seulement le bateau mais pas leur vie.

Aujourd’hui tu vis et subit le résultat des mauvais choix que tu as fait mais si tu prends la décision aujourd’hui de marcher avec Dieu alors Dieu changera ta vie et marchera pour toi.

Le spectateur de sa vie la regarde, attend, la subit… Alors que l’acteur deja il est rémunéré, il agit, il participe, etc.

Sans Dieu dans notre vie on est des spectateurs et avec Dieu on est des acteurs car il nous inclu dans le programme de son plan pour notre vie.

Ils étaient 276 personnes dans ce navire et PERSONNE n’a perdu sa vie (verset 44)

Ta vie à du prix aux yeux de Dieu laisses le te diriger et te mener à bon port.

#Jésus #nauffrage #vie #salut #conseil #échec #Dieu #burnout #sauvetage #avertissement

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout