Rechercher

Aujourd’hui tu peux recevoir la guérison de ta maladie/la délivrance AU NOM DE JESUS 

📖 #Marc 1:29-34🙏🏾 «En sortant de la synagogue, ils se rendirent avec Jacques et Jean à la maison de Simon et d’André. La belle-mère de Simon était couchée, ayant la fièvre; et aussitôt on parla d’elle à Jésus. S’étant approché, il la fit lever en lui prenant la main, et à l’instant la fièvre la quitta. Puis elle les servit. Le soir, après le coucher du soleil, on lui amena tous les malades et les démoniaques. Et toute la ville était rassemblée devant sa porte. Il guérit beaucoup de gens qui avaient diverses maladies; il chassa aussi beaucoup de démons, et il ne permettait pas aux démons de parler, parce qu’ils le connaissaient.» Marc‬ ‭1:29-34‬ ‭

Il est mention de la guérison de beaucoup de gens qui avaient « DIVERSES MALADIES »

Il est pourtant mentionné au verset 30 de belle maman de Pierre avait de la fièvre! Mais à la suite dans la foule il y avait des gens ayant diverse maladie qui furent gueri!

Peut-être des cas de diarrhées, migraines, dépressions, anorexie, anxiété, cancer, mal de yeux, malformation cardiaque,etc vous pouvez y mettre TOUTES SORTES DE MALADIE!

Mais est-il dit qu’il a guérit quelques uns et a laissé d’autres? NON!

Il les a toutes guérit!

Est-il écrit qu’il leur a fait une mauvaise pub du travail des médecins? NON et d’ailleurs je suis convaincue qu’avant de venir à lui, cette meme foule est allé voir un ou plusieurs médecins sans SUCCES..Mais DIEU LUI MEME À AGIT AU TRAVERS DE JESUS pour la guérison et la délivrance de TOUTE LA VILLE DE GALILÉE alors penses-tu qu’il est incapable de guérir ton cas aujourd’hui?

Pensons nous aujourd’hui que quand un malade vient à l’imposition des mains par la prière efficace du juste au nom de Jesus (Marc 16:17-18, Jacques 5:16) il vient prendre le doliprane pour se calmer en attendant d’aller voir le médecin ou sommes nous conscient que CETTE PERSONNE EST CAPABLE D’ÊTRE GUERI SOUS NOS YEUX non pas par nous Mais par la puissance du Dieu que nous servons?

Dans ce meme verset il est écrit « il chassa aussi beaucoup de démons… » Ma question est la suivante… Nous sommes dans une société dans laquelle les gens sont mit en hôpital psychiatrique pour des troubles du comportement, etc pensez vous réellement que le médicament peut calmer un esprit impur? Je ne pense pas. Je pense seulement qu’il va détruire les neurones du corps qui abrite cet esprit impur MAIS JE SAIS AUSSI QUE JESUS NOUS DONNE NE POUVOIR DE CHASSER CES ESPRITS IMPURS EN SON NOM (Marc 16:17) et que si nous étions réellement conscient de notre appel aux service de Dieu et de la puissance qui accompagne cela, nous vivrons et verrons de grandes choses se faire dans la vie de nos proches à la gloire de Dieu.

La Parole de Dieu est vivante et agissante ami(e) Et je pense AVEC FOI nous pouvons vivre aujourd’hui en 2016 de telles choses pour la gloire de Dieu en Jesus.

J’ai prié pour toi et la personne autour de toi étant dans le besoin AU NOM DE JESUS


#Jésus #restauration #délivrance #guérison #foi #Miracle

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout