Rechercher

Apres les larmes, lèves toi, rugit et avances CONQUÉRANT! 

On a tous connu dans notre marche chrétienne ce moment remplis de doutes, d’incrédulité, Et des pourquoi ci pourquoi ca… Et ça devient alors la panique dans notre pensée, dans ces moments il est important de saisir meme un seul verset qui peut faire la différence : Jeremie 31:3 DIEU TE GARANTI QU’IL T’AIME TOI! Accroches toi à ca! En regardant en arrière tu ne vas jamais avancer Jamais Alors regarde devant Et devant il y a l’œuvre de La Croix : JESUS MORT ET RESSUSCITÉ. Pour toi pour Moi pour toute l’humanité, pour le Salut de QUICONQUE CROIT. Ce quiconque c’est celui qui décide de croire, celui qui ose croire à ce que Dieu dit!

Décharge tes fardeaux à ces pieds et fait lui confiance Ca va aller il va pas te lâcher. Mais ne confesse plus tes malheurs (oui c’est facile à dire Et pas toujours évident mais c’est la vérité) Proclame ces promesses sur Ta Vie même Si aujourd’hui tu ne comprends pas, saches que tu verras la Gloire de Dieu! Alors ose encore croire oses encore espérer, oses encore te dire que TON DIEU QUI EST TOUT PUISSANT NE FAILLIRA JAMAIS MAIS QU’IL FAIT CHAQUE CHOSE BELLE EN SON TEMPS. Son temps n’est pas le nôtre mais quand il nous fait voir sa Gloire Amen SON TEMPS, il’ nous surprend alors et son amour nous confond. Moi même je ne sais pas quand, Mais je sais que je ne mourrais pas avant de voir la Gloire de Dieu (tant que je marche fidèlement à ces côtés sans me détourner de Lui Et sa Parole) ou à moins que Jesus revienne demain alors là il n’y aura pas mieux Comme promesse. Parce que etre sauvée Et ne plus avoir à combattre les épreuves du quotidien, le péché, etre constamment dans la présence paisible de Dieu vaut 1000 fois mieux meme que de voir le Mari prodige et d’avoir l’enfant tant attendu… Qu’on soit chretien ou Non, dans la vie ON A TOUS DES ÉPREUVES et face à elles des fois on craque… Mais Dieu dans son amour nous dit que 7 fois le juste tombe Mais l’Eternel le releve etc..

Ca montre juste que nous sommes humain et imparfait et malgré cela, l’amour de Dieu manifesté par sa grâce est là pour surabonder alors ne t’arrête pas sur ton chemin. Pendant que tu es arrêté, pleure un peu Ca fait du bien Mais apres souvient toi de qui est ton Dieu et prends ton lit, lèves toi et marche vers Ta destinée. Apres tout une vie sans épreuves est vide de sens.. béni Dieu pour les épreuves car c’est elles qui te font grandir.

Bon rugissement! Reprends ta marche Et Sois béni et je souhaite pour toi Comme pour Moi que cette journée soit meilleure que la précédente. Au nom de L’amour de Dieu : JESUS.

#lion #Jésus #Force #encouragement #foi

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ne ratez aucune de mes actualités

  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Spotify - Cercle blanc
  • SoundCloud - Cercle blanc

Retrouvez moi sur :

©2020 Site réalisé par Philomène Mongo