Rechercher

Apprends nous a compter nos jours…

Pour nous le jour s’est levé pour d’autre il s’est couché…

On vit on vit tellement qu’on oublie que la mort fait parti de l’histoire de la vie.

Nos jours sont comptés nous le savons pourtant si bien et nous ne sommes pas tous ingrat face à ce que nous vivons… Nous vivons juste en mettant un pieds devant l’autre essayant d’avancer…

Aujourd’hui je ne suis pas personnellement dans le deuil (a moins que je ne sois au courant car cela n’arrive pas qu’aux autres…) mais je suis forcée de constater que l’annonce d’un décès ce matin m’a fait réaliser que bien que consciente de la mort, je ne l’avais pas réellement inclus dans le cycle de la vie de façon concrète car quand elle arrive, elle ne prévient pas toujours et elle surprend toujours…

Il y a 2 jours je lisais Job 1 et je me suis dis wow il a tout perdu pas d’un coup mais même si c’etait en même temps, les nouvelles sont arrivées l’une après l’autre et il a eu le temps ou la force de louer Dieu ENCORE. Si je devais perdre un proche serais-je toujours aussi reconnaissante envers Dieu? JE LE SOUHAITE.

Apprends nous Seigneur à ne nous attacher à rien ni personne et aide nous a honorer aimer et chérir ceux que tu mets près de nous et ce que tu nous donnes chaque jour. Car en effet tu donnes et tu reprends et tu redonnes encore plus grand!

À toi la gloire pour l’instruction que tu mets dans mon coeur et console mon amie au nom de Jesus.

#Jésus #reponse #consolation #mort #deuil #décès

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout