Rechercher

Annonçons l’Evangile sans peur

Bonjour Bien-aimé(e) dans Le SEIGNEUR! Aujourd’hui exhortation quotidienne: Lisons tout d’abord 2 Corinthiens 4v5-18 Bien-aimé(e) Du SEIGNEUR, nous devons mourir à nous-même pour vivre en JÉSUS-CHRIST. Et accepter avec joie les afflictions que nous subissons et subirons à cause du beau Nom Du SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST. Bien-aimé(e) dans Le SEIGNEUR, nous qui croyons en Lui, et qui Lui appartenons, ne craignons pas d’annoncer Sa parole, de parler du don De DIEU en JÉSUS-CHRIST, de JÉSUS-CHRIST crucifié, qu’ils entendent ceci: que JÉSUS-CHRIST est mort pour nos péchés, selon les Écritures; qu’il a été enseveli, et qu’il est réssuscité le troisième jour, selon les Écritures; (lire 1 Corinthiens 15v1-5) annonçons aux hommes qu’ils aient à se repentir, et que chacun soit baptisé au Nom Du SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, pour le pardon de leurs péchés, comme il est écrit dans Sa Parole dans Actes 2v38 “Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint-Esprit.”

Annoncons donc aux hommes qu’il faut qu’ils croient et se convertissent Au SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, car il est écrit dans Jean 3v36 ceci: “Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.”

“portant toujours avec nous dans notre corps la mort de Jésus, afin que la vie de Jésus soit manifestée dans notre corps.”(lire 2 Corinthiens 4v10)

Si DIEU permet que nous aussi comme beaucoup d’entre nous qui vivons, nous soyons sans cesse livrés à la mort à cause De JÉSUS, c’est afin que la vie De JÉSUS soit aussi manifestée dans notre chair mortelle. (Lisons 2 Corinthiens 4 v11)

Ne craignons point la mort car JÉSUS est réssuscité, “sachant que celui a ressuscité le Seigneur Jésus nous ressuscitera aussi avec Jésus, et nous fera paraître avec vous en sa présence.”(2 Corinthiens 4v14) Ne perdons pas courage dans les afflictions du moment présent, car Le SEIGNEUR revient bientôt nous chercher et notre recompense sera grande là-haut; et rendons grâce Au SEIGNEUR pour toutes les délivrances qu’IL nous accorde, non seulement à nous mais aussi à nos frères et soeurs en CHRIST qui sont éprouvés dans le monde entier. Réjouissons-nous même de nos afflictions du moment présent, et ne perdons pas courage, selon ce qui est écrit dans ce passage de 2 Corinthiens 4v16-18 ” C’est pourquoi nous ne perdons pas courage. Et lors même que notre homme extérieur se détruit, notre homme intérieur se renouvelle de jour en jour. Car nos légères afflictions du moment présent produisent pour nous, au-delà de toute mesure, un poids éternel de gloire, parce que nous regardons, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles; car les choses visibles sont passagères, et les invisibles sont éternelles.”

(Prière de prendre le temps de vérifier dans La Parole De DIEU l’exactitude de chaque verset cité, ou mentionné dans chaque exhortation, afin de se corriger mutuellement, s’il y’a erreur)

Lisons Jean 11v25-26

GLOIRE À DIEU, EN SON FILS JÉSUS-CHRIST, CAR IL EST LA RÉSURECTION ET LA VIE, ÉTERNELLEMENT, AUX SIÈCLES DES SIÈCLES! AMEN!


20131101-012813.jpg

#Jésus #évangile #paix #salut #assurance

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout