Rechercher

Agir par la foi

✨AGIR par la foi✨ Gloire à Dieu pour sa Parole. Quand le prophète Élysée a dit a Naaman d’aller se laver dans l’eau boueuse, Naaman a été frustré et aigri contre lui car il s’attendait à de grand truc en plus il est venu de loin … Mais quand il a obéit il a vu le miracle.

Bien des fois on a pas besoin de priere mais on a besoin d’agir par la foi selon le conseil qu’on a reçu de la parole de Christ, obéir et voir le miracle s’accomplir. La solution que Dieu donne est bien souvent simple mais l’incrédulité nous pousse à rechercher “la complication” alors que solution qui vient de Dieu est très simple “obéis” lui il fait le miracle nous on doit obéir et agir.

Bien des fois quand quelqu’un expose 1 problème à 1 serviteur ou servante de Dieu, la personne s’attend toujours a de grande formule de priere interminable.. Des fois UNE PAROLE venant DE DIEU SUFFIT. Et c’est Dieu qui parle comme IL VEUT au travers de son serviteur.

Une des 1ères des choses que j’ai compris deja c’est que tant que c’est toi qui retiens la parole que tu dois donner à autrui c’est toi qui sera mal.

Si tu parle de la part de Dieu et que Dieu ne t’as rien dit c’est toi qui aura mal car nous devons éviter de parler PAR AUDACE DE LA PART DE DIEU, d’ailleurs celui qui parle par audace sera confondu car ce qu’il a annoncé ne s’accomplira pas. Mais celui qui parle véritablement de la part du Seigneur ne sera jamais confondu car DIEU HONORE SA PAROLE.

Quand Dieu parle quand au travers de son serviteur ou sa servante, il met une assurance qui n’est pas un zèle ou un excès de zèle. Il met en nous la

Foi qui nous vient de sa Parole en notre esprit et qui témoigne DE LUI.☺️ Il y a de l’eau dans une bouteille de cristalline si je n’ouvre pas la bouteille l’eau ne sortira jamais et je ne pourrais pas la boire. Mais si je l’ouvre je la boirais. Je n’ai pas besoin de priere j’ai besoin d’agir par la foi! DIEU FAIT CE QU’ON NE PEUT PAS FAIRE mais tant qu’on ne fait pas ce qu’on peut faire, on va avoir soif et la bouteille d’eau sera toujours devant nous… Et on peut risquer la déshydratation.

La foi peut déplacer les montagne c’est vrai mais toi tu ne peux pas. Si tu pries pour que la lumière soit alors qu’il y a l’interrupteur tu vas prier longtemps tant que tu ne te lève pas pour appuyer avec tes mains sur l’interrupteur la lumière ne sera pas. Donc lève toi et fais.

SI DIEU T’A DIT “FAIS CELA” alors FAIS LE et sa Paix descendra sur toi a ce propos. Sois béni en #Jesus

#action #foi #obeissanceJesus #prière

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout