Rechercher

A toi qui passe par le deuil…

✨A chacun de ceux qui passent par le deuil… ✨ ✨«J’en prends aujourd’hui à témoin contre vous le ciel et la terre: j’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité, pour aimer l’Éternel, ton Dieu, pour obéir à sa voix, et pour t’attacher à lui: car de cela dépendent ta vie et la prolongation de tes jours, ….»

‭‭Deutéronome‬ ‭30:19-20‬ ✨

Que personne ne culpabilise du départ de son proche car le destin de chacun lui est propre.

C’est de notre vivant qu’on peut choisir de la destination de notre AME avant que la mort physique nous saisisse car bien que nous soyons tous de passage ici bas, à chacun avant son départ le Seigneur Jesus se REVELE, il est LE CHEMIN, LA VÉRITÉ, LA VIE et nul ne va au Pere si ce n’est par lui. Car c’est lui qui donne vie à notre AME pour l’éternité Apres notre mort dans sa présence.

Aujourd’hui nous sommes en vie demain nous ne le seront peut-être pas..

Nos vies à tous sont comptés mais la mort ne nous prévient pas toujours de son arrivée…

On se dit bien des fois “avoir le temps” mais le temps ne nous appartient pas.

La vie nous est offert nous ne la méritons pas mais Jesus se présente de notre vivant à chacun d’entre nous, ne le repoussons pas acceptons le tant qu’il est temps. Car a force de le mettre loin de notre vie nous en souffrons et souffrirons dans la géhenne sans lui. Il ne force personne a l’accepter.

A certains il se REVELE de façon spectaculaire à d’autres simplement par un “Jesus a donné sa vie a la croix afin que par lui si tu crois, tu aie la vie éternelle”…

Aujourd’hui je prie que tout ceux qui ne le connaissent pas, l’acceptent dans leur vie afin que quand leur tour viendra de passer par la mort, leur proche soit simplement attristé par la séparation mais consoler par l’assurance de leur salut en Jesus car il n’y a aucune condamnation pour ceux qui sont en Jesus-Christ.

Que Dieu console vos cœurs et ne passez pas à côté de #Jesus car il est LA #VIE

#Jésus #mort #vie #deuil #décès

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout