Rechercher

A l’épreuve de la FOI VÉRITABLE EN CELUI QUI SAUVE : JÉSUS

Dans la détresse, a l’épreuve de la Foi véritable en celui qui sauve : JÉSUS

comme j’ai été avec Moïse; je ne te délaisserai point, je ne t’abandonnerai point. Fortifie-toi et prends courage, (JOSUÉ 1:5, 6)

Mon ami, toi qui cherches le Seigneur Jésus et qui a l’impression qu’il ne t’entend pas sache qu’il n’en est rien! DIEU NE T’ABANDONNERA JAMAIS! Au nom TOUT-PUISSANT DE JÉSUS-CHRIST CHASSE CETTE VOIX DE L’ennemi par le FOI EN JÉSUS.

Sois attentif a la Parole de Dieu dans ta vie, lis la, met la en pratique et alors tu reconnaîtras la voix de Jésus parmi les multitude de voix tu reconnaîtras SA VOIX.

Le portier lui ouvre, et les brebis entendent sa voix; il appelle par leur nom les brebis qui lui appartiennent, et il les conduit dehors. Lorsqu’il a fait sortir toutes ses propres brebis, il marche devant elles; et les brebis le suivent, parce qu’elles connaissent sa voix. Elles ne suivront point un étranger; mais elles fuiront loin de lui, parce qu’elles ne connaissent pas la voix des étrangers. Jésus leur dit encore: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis. Je suis la porte. Si quelqu’un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages. (JEAN 10:3-5, 7, 9)

Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous. Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous. (JACQUES 4:7, 8)

Si même Job qui a été un homme intègre et n’avait visiblement commit aucun péché et David un homme selon le cœur de Dieu ont failli dans leur foi, ils ont également eu l’humilité de reconnaître leur péché et d’invoquer le pardon du Seigneur sur leur vie et en être délivré.

Tout ça pour dire on peut être bon et être soumis a une épreuve a nos yeux injustement pour éprouver notre foi en JÉSUS, et on peut être bon, commettre le péché et faillir a notre foi! Ça peut arriver et ça arrive car on est fait de chair et donc tous pecheurs. Mais la bonne nouvelle est que le Seigneur est toujours celui qui relève celui qui tombe et si ça nous semble long persévérons car celui qui persévérera aura la couronne de vie en Jésus-Christ. Persévère par la Foi en Jésus-Christ.

Lis le psaumes 51 ami Dieu est bon et il est bon d’entre dans ses grâces. IL PARDONNE LE PÉCHÉ DE TOUT PECHEUR QUI SE REPENT SINCÈREMENT.

Dieu ne t’a pas abandonné encore moins délaissé car

De loin l’Éternel se montre à moi: Je t’aime d’un amour éternel; C’est pourquoi je te conserve ma bonté. (JÉRÉMIE 31:3)

La preuve de son amour éternel pour toi est qu’il t’a envoyé JÉSUS SA BONTÉ SON AMOUR AFIN QUE TU SOIS SAUVÉ DU PÉCHÉ POUR L’ÉTERNITÉ.

Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. (JEAN 3:16)

Repent toi, reconnaît ta détresse cri a l’Eternel qui te délivrera invoque comme un enfant appel son papa de tout son cœur, cri a l’Eternel au nom de Jésus et il te répondra. Confesse lui ton péché AU NOM DE JÉSUS car même si tu es bon ou gentil tu n’est pas saint et le péché nous éloigne de lui ET JÉSUS NOUS RAPPROCHE DE LUI PAR SON SANG.

Ne t’ai-je pas donné cet ordre: Fortifie-toi et prends courage? Ne t’effraie point et ne t’épouvante point, car l’Éternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras. (JOSUÉ 1:9)

Sois béni au nom TOUT-PUISSANT DE JÉSUS QUE SON SANG QUI A COULER PAR AMOUR POUR TOI DE FORTIFIE ET SAUVE TON ÂME.

#épreuve #Jésus #salut #Dieu #foi #amour

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout