Rechercher

Être une femme.. Être une couronne

Une femme vertueuse est la couronne de son mari, Mais celle qui fait honte est comme la carie dans ses os. (PROVERBES 12:1, 4 LSG)

Bon tu choisi celle que tu veut être et tu aura ce qui va avec. NB : la femme vertueuse n’est pas stupide, potiche etc… C’est une femme de charisme, digne, ferme, juste, de valeur etc… Si la femme vertueuse était négative elle ne serait pas une couronne… Quel est l’homme qui a envie de se mettre un truc moche laid fade et vide de caractère sur sa tête? Aucun! Une couronne est belle étincelante et à son caractère! De même que les bijoux que tu porte à ton cou te correspondent de cette même façon tu dois être ce bijoux exceptionnel qui correspondra à ton époux à ton homme! Soit un bijoux précieux neuf et rare.. Oublis les valeurs d’occasion soit authentique 😉 sur ceux chères madames et à vos messieurs je souhaite un bon dimanche!

Ps: arrêter de vous conformer au siècle présent siècle dans lequel les valeurs se perdent estimez vous un peu plus car vous valez beaucoup plus que ce que la société actuelle veut vous faire croire! Reprennez le manteau de la valeur, faites vos tableaux de vos priorités et estimez ce que vous valez.. Si le résultat est mauvais refaite un tableau et changez vos priorités vous prendrez de la valeur en les mettant en actions 🙂

❤ Être une femme, une couronne c’est beau 🙂 ❤


20121021-015521.jpg
0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout