Rechercher

Être témoin

“Une femme vertueuse est la couronne de son mari, Mais celle qui fait honte est comme la carie dans ses os.” et 1 Corinthiens 11 v 7 “L’homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu’il est l’image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l’homme.”

Que chacune de nous soit: une femme soumise à son mari, une femme qui ne fait pas honte, qui n’est pas sa rivale, mais qui l’honore et le respecte.

Que leur joie (la joie de nos maris) de nous avoir épousé ne devienne pas une honte, qui les détruit de l’intérieur et les tue.

Que chacune de nous soit une couronne qui représente la gloire de son mari, et non pas un lourd fardeau à porter dont il se charge par obligation. Que chacune de nous soit une aide au coté de son mari, qui l’aide à devenir cet homme qui est l’image et la gloire de DIEU, et qu’ensemble nous soyons un seul corps qui glorifie et honore notre DIEU, marchant dans la crainte de DIEU, soumis au SAINT-ESPRIT et à sa parole, des témoins véritables et serviteurs bons et fidèles du SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST!

GLOIRE A DIEU, AU NOM DU SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, AUX SIÈCLES DES SIÈCLES! AMEN!


20140502-150526.jpg

#Jésus #vie #femme #vertueuse #mariage

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout